Dirty pretty things

Auteur(s) Frears, Stephen (Réalisateur de film) ;Ejiofor, Chiwetel (Acteur / exécutant) ;Tautou, Audrey (Acteur / exécutant) ;Lopez, Sergi (Acteur / exécutant) ;Knight, Steve (Scénariste) ;Larson, Nathan (Compositeur)
Titre(s) Dirty pretty things : loin de chez eux [images animées] / Stephen Frears, réal. ; Steven Knight, scénario ; Nathan Larson, comp. ; Chiwetel Ejiofor, Audrey Tautou, Sergi Lopez...[et al], act.
Editeur(s) Miramax [prod.], 2002 : TF1 vidéo [éd., distrib.], cop. 2004.
Résumé Immigré clandestin nigérien, Okwe passe sa vie à la gagner. Chauffeur de taxi le jour, il est réceptionniste dans un hôtel la nuit. Personne ne sait grand-chose de lui, si ce n’est qu’il a été médecin. Trop angoissé pour dormir, il mâche en permanence des feuilles de coca qui l’aident à rester éveillé. Il partage un appartement avec Senay, immigrée turque et femme de ménage de l’hôtel. Ils ne se connaissent presque pas, puisqu’ils ne font que se croiser. Un jour, Okwe est prévenu par Juliette, une prostituée qui officie dans l’hôtel, que les toilettes d’une chambre sont bouchés. Il se rend sur place et, en voulant les déboucher, s’aperçoit qu’un coeur humain obstrue la canalisation. Cette découverte le bouleverse, mais il ne sait pas à qui se confier...
Notes Prêt. Bonus : Coulisses et interviews de l'équipe du film, bande-annonce, lien Internet. - Langues: français, anglais. - Tous publics. Fiction. Thriller.
Sujet(s) Films policiers : DVD
Émigration et immigration : DVD
Films à suspense : DVD
Indice(s) DVD F234
Collation 1 DVD video (1h33 min) : 16/9 compatible 4/3, coul. (PAL), son.
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Dirty pretty things
Titre Support Bib. actuelle Section Localisation Situation Cote Date retour Code barre
Dirty pretty things DVDNeufchâteauAdultesMultimédiaEn vérificationDVD F FRE00185000541770

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

COM_OPAC_DOM

Vidéos

Ceux qui ont emprunté

Ceci pourrait vous intéresser